Accueil > Ressources > Arts et philosophie > Lycéens à l’Opéra de Dijon

- Lycéens à l’Opéra de Dijon

samedi 11 janvier 2014, par Charles Braverman

Pour aller à l’Opéra de Dijon avec les lycéens.

PROJET DÉCOUVERTE

En partenariat avec le Conseil Général de Côte-d’Or, le projet Découverte permet aux élèves d’assister à deux spectacles pendant la saison, accompagnés d’actions de médiation : rencontres avec les artistes, répétitions, visites des lieux et spectacles. Toutes les disciplines artistiques sont accessibles aux élèves. L’opéra, la musique et la danse sont proposés dans des parcours sur-mesure, en fonction du niveau de la classe.

Les candidatures sont ouvertes !

Merci de candidater – documents envoyés sur simple demande – à jdehais[a]opera-dijon.fr

ou par courrier : Julia Dehais, Opéra de Dijon, 11 bd de Verdun – 21000 Dijon.

Le transport scolaire est offert par le Conseil Général de Côted’Or aux établissements dans la limite de quatre déplacements par classe.

LYCÉENS A L’OPÉRA DE DIJON

Avec le soutien du Conseil Régional de Bourgogne, l’Opéra de Dijon offre aux lycéens leurs places à l’Opéra sur plusieurs spectacles regroupant toutes les disciplines artistiques. Les places sont gratuites, dans la limite des disponibilités.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le mois de juin 2013 et dans la limite des places disponibles. Les demandes sont traitées dans leur ordre d’arrivée.

Merci de vous inscrire –documents envoyés sur simple demande –à jdehais[a]opera-dijon.fr

ou par courrier : Julia Dehais, Opéra de Dijon, 11 bd de Verdun – 21000 Dijon.

DÉVELOPPEMENT CULTUREL

• developpementculturel[at]opera-dijon.fr